Fin Mai 2020 nous avons envoyé un courrier recommandé à l'ensemble de nos partenaires afin de leur proposer une prolongation automatique de partenariat jusqu'au 30 juin afin de compenser la fermeture des établissements de novembre 2020 à mai 2021. La très grande majorité des partenaires à accepté volontiers et bien compris la situation, certains nous ont même félicités de cette initiative et nous les en remercions très chaleureusement.
Cependant quelques très rares établissements n'ont pas souhaités prolonger notre partenariat et nous le regrettons bien évidemment. Vous trouverez ci-dessous les noms des établissements qui n'ont pas accepté la prolongation jusqu'au 30 juin 2022 et nous vous demandons donc de ne plus vous rendre chez eux à partir du 01 janvier 2022.
Reichstett : Aux 3 Saveurs
Saverne : La-Haut
Westhouse : La Cour des Moineaux
Pour les établissements du Haut-Rhin éventuellement présents dans le guide du Bas-Rhin veuillez vous référer aux informations publiées dans l'onglet ACTUALITÉS du Haut-Rhin.
Il est un peu triste que dans la période si particulière que nous traversons tous ensemble depuis 2 ans la solidarité ne soit un état d'esprit qui ne fonctionne que dans un sens. Il est toujours dommage lorsqu'on formule une proposition de compensation destinée en priorité aux clients de se voir signifier une fin de non recevoir. Heureusement ces professionnels sont rares et de ce fait merci de respecter leur décision et de ne plus vous rendre dans ces établissements.
Rappel des établissements qui ont définitivement fermés depuis la parution du guide :
Fegersheim : Auberge du Bruchrhein
Haguenau : Délices de Perse + L'Histoire sans Faim
Obernai : Les Petites Casseroles
Willgottheim : La Cour de Lise (coté restaurant)